Dans Ce Petit Village, Les Gens Vivent Jusqu'à Plus De 100 Ans !



Lundi 14 Septembre 2020 | Kiaran Cohen, Rédacteur En Chef

Dans le petit village de Chulpo-ri en Corée, 1 habitant sur 10 vit plus de 100 ans, dont près de 400 ont vécu la Seconde Guerre mondiale, les famines, et bien plus encore. Les centenaires dynamiques ont valu à ce village le surnom de "Village de l'éternité". Nombreux sont ceux qui, à cent ans, sont encore actifs, en bonne santé et heureux malgré la pénurie de médecins et d'hôpitaux.


"Je suis né en 1902, au moins la moitié de mes camarades de classe sont encore en vie. Nous échangeons de vieilles histoires, parlons de nourriture et de tout le reste. Je n'ai pas eu à prendre d'ordonnance ou de médicament. J'espère que je n’enaurai jamais besoin" - Haneul Hana, 118 ans

Que Faut-il Donc Pour Vivre 100 Ans ?

Le professeur Jung et son équipe de recherche ont recueilli des données médicales, nutritionnelles et sociales sur plus de 1 000 centenaires de Chulpo-ri pendant trois décennies.


L'équipe a constaté que les personnes âgées de la région ont une circulation sanguine inhabituellement bonne pour leur âge. Leurs échantillons de sang ont montré des niveaux d'hormones similaires à ceux des personnes de 20 et 30 ans. Et même à 100 ans, ils n'ont pas de maladies chroniques comme les maladies cardiaques, l'obésité ou la démence que l'on rencontre couramment aux États-Unis à partir de 45 ans.


"Il existe de nombreux facteurs différents qui contribuent à leur longévité. Mais une chose qui ressort le plus dans cette société super-âgée est la production et la consommation de Jukyeom, aussi connu sous le nom de sel de bambou."  – Dr. Jung


Le Précieux Minéral, Trouvé Uniquement À Chulpo-ri, En Corée

"Chulpo-ri est le pionnier de la création du sel de bambou. Le sel est fabriqué selon une méthode ancienne unique avec des températures extrêmes et est couramment utilisé comme un médicament naturel essentiel pour la santé à domicile depuis plus de 1000 ans."


"Les longues heures de traitement à haute température font que le sel de bambou émet une longueur d'onde infrarouge lointaine qui stimule efficacement la circulation sanguine. La consommation à long terme aide à équilibrer la valeur du pH des fluides corporels, ce qui le rend extrêmement bénéfique pour notre corps acide, améliorant grandement la santé générale, combattant les maladies, les indigestions, la douleur, et bien plus encore." - Dr. Jung 

Jusqu'à aujourd'hui, Chulpo-ri reste fidèle aux méthodes traditionnelles de fabrication du sel de bambou, en conservant son sel à la plus haute qualité possible. Le processus laborieux de récolte du sel marin, de remplissage de troncs de bambou scellés avec de l'argile et de torréfaction au bois de pin jusqu'à 1700℃ 9 fois produit du sel à la plus haute efficacité médicale.


L'association du sel, du bambou et du bois de pin coréen présente un minéral si précieux qu'il ne peut être fabriqué qu'en Corée, permettant ainsi aux habitants de vivre jusqu'à un âge très respectable sans avoir besoin de médecins ou de médicaments.

Le Dr Jung Espère Que Plus De Gens Pourront Profiter Des Bienfaits Du Sel De Bambou

En 2019, la durée moyenne de la vie humaine n'est plus que de 73 ans dans le monde. Cependant, le Dr. Jung a démontré le contraire.


"Sur la base de nos études, il est prouvé que les humains devraient à l'origine vivre plus de 100 ans. Cependant, en raison de notre mode de vie moderne et de notre environnement, beaucoup sont contraints à un mode de vie malsain. La vie trépidante entraîne une augmentation du stress, un besoin de nourriture transformée, un manque de repos, etc. qui ont un impact important sur notre système immunitaire et notre santé physique, nous empêchant de profiter de la vie autant que possible." - Dr. Jung


C'est donc dans un souci de commodité et pour s'adapter au style de vie moderne de tous les jours que le Dr Jung a développé tout cela pour en faire ce que l'on appelle aujourd'hui Banmano™.

Banmano™

“Banmano™ est un patch comprenant les 70 sortes de minéraux présents dans le sel de bambou, suffisamment pour combler entièrement et continuellement la perte de minéraux dans le corps humain. Parmi elles, la forte teneur en soufre qui fait contrepoids à l'acide dans le corps humain, éliminant les toxines dans le système et renforçant les fonctions immunitaires."


“Comme chaque organe est relié à nos pieds, il suffit de le coller à la plante du pied pour que les minéraux s'écoulent dans le corps, tandis que le patch aspire les toxines de l'intérieur, prévenant ainsi les maladies et la douleur de façon naturelle et sans effort." - Dr. Jung


Banmano™ est un outil dont le Dr Jung espère qu’un jour il fera en sorte qu'il n'y ait pas que les Coréens qui aient la chance de vivre longtemps et en bonne santé. Vivez la vie le plus longtemps et le plus pleinement possible. 


Ne laissez pas la maladie vous empêcher d'en profiter.

OUI ! Je veux Banmano™!