Comme beaucoup de ses ancêtres incas, Juan Torres est possédé par l'or et est en très bonne santé. Pendant 20 ans, Juan a travaillé dur dans les mines d'or situées au-dessus de la plus haute ville du monde, La Rinconada.
En descendant dans un tunnel glacé à 5 000 mètres d'altitude dans les Andes péruviennes, le mineur de 45 ans se tamponne un ancien remède familial sous le nez pour se préparer à l'air qui s'amincit dangereusement. Ce remède ancien est appelé à transformer des millions de vies et pourrait bien débarrasser le monde des ronfleurs.
Le fils de Juan, Josmell, rêve de devenir chercheur d'or mais son père a dit non…
“Josmell est exceptionnellement intelligent, patient et travailleur.”
“A 12 ans, il a étudié la montagne jusqu'à mieux la connaître que n'importe quel géologue, n'importe quel ingénieur des mines.”
“Tout le monde attend un coup de chance, mais la vie est dure ici.”
“Josmell est destiné à beaucoup plus.”
– Le père de Josmell
Toujours fils fidèle, Josmell a beaucoup étudié tout au long du lycée et a obtenu une bourse d'études pour étudier le génie chimique au prestigieux MIT.
Au MIT, Josmell a battu les meilleurs de ses camarades de classe et a gagné le cœur de beaucoup de gens en tant que président de l'Union des étudiants en génie chimique.
Lors de sa dernière année, la pression augmentait au moment pour Josmell de terminer sa thèse et remplir ses fonctions présidentielles. Après des mois de nuits blanches, Josmell a commencé à développer une apnée du sommeil, un trouble du sommeil qui provoque des ronflements forts.
Pour la toute première fois, Josmell avait du mal à rattraper son retard en classe en raison d’ une diminution des fonctions de mémoire et des capacités cognitives.
Désespéré, Josmell a essayé divers appareils anti-ronflement, même un appareil CPAP, mais ils étaient si inconfortables qu'il n’arrivait pas à dormir. En dernier recours, Josmell est allé voir un médecin du sommeil qui lui a conseillé de prendre une année sabbatique. Mais sa famille au pays était dépendante de lui…
Un jour, il était si épuisé qu'il s'est endormi en pleine classe et s'est mis à ronfler bruyamment !
“J'étais tellement gêné, c'était un nouveau creux.”
“Puis ma mère m'a appelé pour m'informer que mon père avait eu un accident à la mine,”
“Ils n'avaient pas assez d'argent pour ses médicaments.” – Josmell
“Je m'inquiétais pour mon père quand je me suis soudain rappelé comment il arrivait à respirer dans les mines avec 45% d'oxygène en moins, là où une personne normale suffoquerait.”
“Le dernier recours était notre ancien remède familial.”
“Ma mère le frottait aussi sous le nez de mon père la nuit pour arrêter ses ronflements.” – Josmell
Selon la mère de Josmell, le remède était un savoir sacré hérité de ses ancêtres. Une technique spéciale d'extraction de l'élixir du fenouil.
Après avoir obtenu la recette, Josmell a plongé directement dans son laboratoire de recherche pour l'étudier.
“Le fenouil a des propriétés anti-inflammatoires étonnantes.”
“Il réduit l'inflammation du nez et de la gorge pour améliorer le flux d'air dans les voies nasales.”
“L'apnée du sommeil se produit lorsque les voies nasales d'une personne sont bloquées, et elle arrête de respirer.”
“Cela conduit à des ronflements,”
“Ce qui conduit à un faible apport en oxygène et à un mauvais repos.”
“Cela augmente également le risque d'arrêt cardiaque soudain.”
“Le fenouil a également des effets sédatifs et aide une personne à se détendre sans perturber sa respiration.”
“Même les non-ronfleurs avec un faible niveau d'inflammation peuvent en bénéficier.”
“Plus d'oxygène mène à un meilleur sommeil, à une meilleure santé et à de meilleures performances.” – Josmell Torres
Josmell savait qu'il devait encore moderniser l'ancienne extraction il a donc passé quelques mois de plus au laboratoire.
Au début, Josmell n'était pas sûr que cela fonctionnerait, alors il l'a testé sur lui-même...
Cette nuit-là, il s'est connecté à l'application SnoreLab pour ronfler et s'est endormi...
Le lendemain matin, il se sentais légèrement rafraîchi. Son application indique que ses ronflements ont diminué de 60 %.
Après le troisième jour, il s'est senti dynamisé. Son application a rapporté 80% de réduction du ronflement.
En une semaine, il avait complètement cessé de ronfler.
Sa performance en classe est montée en flèche. De plus, il était encore plus performant qu'auparavant !
En pleine forme, Josmell a terminé sa thèse sur les bienfaits de l'huile de fenouil pour la respiration, notamment pour les ronflements chroniques. Il a remporté le Prix John M. Kazan pour ses recherches exceptionnelles.
Après avoir obtenu son diplôme, et avec une certaine réputation, Josmell a signé un contrat avec une entreprise de fabrication pour produire en masse le Lameuv™.
Grâce à son faible coût, son application facile et son confort. Voici ce que les gens disent :
“Après 3 nuits, on me dit qu'il n'y a plus de ronflements. Bien mieux que d'autres remèdes contre le ronflement.” – Patrick Swenson
“J'ai été agréablement surpris de l'efficacité de cette solution simple ! En plus, ça sent vraiment bon et ça ne me gêne pas à côté de mon mari. Cela vaut la peine d'essayer pour chaque ronfleur.” – Isla Hart
“Je vis avec le ronflement depuis de nombreuses années maintenant, ce qui perturbe le sommeil. La 1ère nuit, j'ai mis ça sous mon nez, j'ai dormi toute la nuit.” – Jefferson Trevino
Enfin, Josmell pouvait envoyer de l'argent à son père pour qu'il achète des médicaments pour ses blessures d'accident. Ses deux parents peuvent maintenant prendre leur retraite et faire une pause après des années de dur labeur. Grâce à Josmell, ils vivent maintenant dans une maison récemment rénovée avec un chauffage adéquat et de l’ eau propre.
“Nous sommes si fiers de notre fils, il a vraiment été à la hauteur de son nom.” – La mère de Josmell
Le ronflement peut ralentir les performances et entraîner un arrêt cardiaque soudain, alors agissez maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Pour fêter la guérison de son père, Josmell offre une réduction de 50 % pour Lameuv™.